Edito
08H52 - lundi 15 avril 2019

L’heure de vérité du quinquennat. Edition spéciale consacrée au discours d’Emmanuel Macron ce soir à 19h45.

 

Le président de la République s’adressera aux Français à 20h. le chef de l’Etat saura-t-il passer des colères aux solutions, tirer du Grand Débat national des mesures audacieuses et qui rassembleront les Français et, enfin, mettre un terme à ce duel suicidaire pour la France qui l’oppose aux gilets jaunes ?

Opinion Internationale vous donne rendez-vous ce soir à 19h45 à la une d’Opinion Internationale pour une édition spéciale consacrée au discours d’Emmanuel Macron : éditos de la Rédaction, commentaires à chaud de dirigeants politiques, de décideurs engagés dans la société, de nos chroniqueurs. Une soirée pour prendre la mesure de cet instant de vérité du quinquennat d’Emmanuel Macron.

 

Michel Taube

 

Directeur de la publication

La faute Griveaux ! L’édito de Michel Taube

  À un mois des élections municipales, une « sexe tape » coûte à Benjamin Griveaux sa candidature à la Mairie de Paris. Le Macron boy avait droit au respect de sa vie privée…
Michel Taube

Charlie Hebdo est mort deux fois. Entretien avec François Zimeray, victime de l’attentat islamiste de Copenhague le 14 février 2015.

</h3> <p style= »text-align: justify; »>C’était il y a cinq ans jour pour jour. La France était entrée un mois auparavant dans une nouvelle ère, annoncée déjà par les crimes commis par Mohamed Mérah…
Michel Taube

Sexe, mensonges et sport. L’édito de Michel Taube

Didier Gailhaguet n’aura ni cravate ni chaussettes oranges* en guise de remerciements pour ses dix-sept années à la tête du patinage français. Alors que ce sport est dans la tourmente depuis les…
Michel Taube