16H00 - mardi 1 décembre 2015

La Ligue des droits de l’homme s’inquiète de l’état d’urgence

mardi 1 décembre 2015 - 16H00

Le président d’honneur de la Ligue des droits de l’homme Henri Leclerc a affirmé aujourd’hui sur BFM TV redouter l’installation d’un « état d’urgence permanent » : « on créé une situation de suspension d’un certain nombre de libertés qui est à mon avis génératrice de danger ». S’exprimant sur Europe 1 ce matin, le Premier ministre Manuel Valls n’a pas écarté la possibilité d’une nouvelle prolongation de l’état d’urgence.

Invictus Charlie Dalin

Invictus Charlie Dalin
Je n’ai pas l’habitude de commenter l’actualité sportive, mais je ne peux pas ne pas rendre hommage à Charlie Dalin, vainqueur français du Vendée Globe en janvier 2025. Mais bien sûr, même…