Edito
10H10 - lundi 9 décembre 2019

La France en grève : les nounours des Gobelins perplexes

 

C’est un phénomène qui est en train de s’étendre dans le monde entier. Les nounours des Gobelins, nés du cœur et de l’imagination de leur papa, Philippe, célèbre marchand de journaux (et de bons livres !) de Paris, se sont regroupés pour observer, non sans malice ni perplexité, ces Français en colère, en grève et en galère.

Selon nos informations, le Grand Conseil des nounours se réunit ce matin en urgence. Seul point à l’ordre du jour : comment donner du sourire aux gens en cette journée de galère ? Nous attendons leur conférence de presse en fin de matinée…


Michel Taube

 

Pour suivre la vie des nounours (que nous retrouverons régulièrement à la une d’Opinion Internationale) : 

https://www.facebook.com/nounours.gobelins.paris/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARAftc6tZUTCaoZFkWmWiD8-wNtk0wfjDAY2d4Z9FG_lUjv9305iXEPFGg6bgffFn5HRMjpzSBHlngQ_

Directeur de la publication

Mélenchon serait-il raciste ? L’édito de Michel Taube

Evénement de taille : Jean-Luc Martinez, le patron de la CGT, a condamné la présence d’une femme voilée leader du syndicat de l’UNEF à l’Assemblée Nationale pendant que Jean-Luc Mélenchon condamnait sa stigmatisation.…
Michel Taube

Nicolas Bedos assassin ? L’édito de Michel Taube

Trop de « fils de… » accèderaient-ils à la célébrité par ce qu’ils sont fils de… ? Jean-Marie Bigard, futur candidat à l’élection présidentielle, parlerait de « fils de p… ». Si…
Michel Taube