Combats meurtriers en Ukraine, l’OTAN somme Moscou
jeudi 2 février 2017 - 09H12
Au moins six personnes ont été tuées mercredi sur la ligne de front dans l’est de l’Ukraine, au quatrième jour de combats entre soldats ukrainiens et rebelles prorusses, l’Otan sommant Moscou d’user de son influence pour rétablir le calme. Ces combats sont les plus violents depuis l’investiture du président américain Donald Trump, qui prône un rapprochement avec la Russie, accusée par Kiev et l’Union européenne de soutenir les séparatistes malgré ses dénégations.
Il y en a eu pour tout le monde. La gauche, la droite, les extrêmes, les agriculteurs, les jeunes, les vieux, chacun a eu une phrase dans ce discours pour le satisfaire…
Le Cercle Avenir et Progrès organise, en partenariat avec Opinion Internationale, un Débat « Sécurité des personnes et cyber sécurité. Quelles responsabilités pour les pouvoirs publics, les entreprises et les citoyens ? » mercredi…
Le 14 décembre 2024, le cyclone Chido dévastait Mayotte, détruisant en particulier l’aéroport et sa tour de contrôle. Afin d’assurer l’activité aérienne sur la plateforme, l’armée de l’Air et de l’Espace a…