Arabie saoudite, limiter les pouvoirs de la police religieuse
mercredi 13 avril 2016 - 16H11
Les ministres saoudiens ont validé en Conseil la réduction du champ d’action de la police religieuse, souvent critiquée pour son zèle. Elle ne pourra plus désormais que signaler des infractions.
Bayrou a donc lancé les travaux du « conclave » sur les retraites. Tout y serait négociable, sans tabou ni totem. Ce grand raout où toutes les organisations syndicales sont conviées ne…
Le prix de l’électricité va baisser à partir du 1er février, mais cette baisse camoufle l’augmentation parallèle des tarifs de transport des réseaux électriques. Endettés, l’État et les opérateurs appellent à consommer…
Vivement le retour du clivage Droite / Gauche ! Chaque Français est de plus en plus conscient que nous vivons, plus qu’une crise profonde, la fin d’une époque. Tous espèrent que cette…
Jupiter est le dieu qui gouverne le ciel et la terre, Du moins le croit-il. Il pense sa parole fulgurante, somptuaire, Au fait, qu’en est-il ? Écoutons donc le pédant Jupin, S’adressant…
Voilà des mois que l’Etat d’Israël aurait dû donner la priorité absolue à la libération du plus grand nombre d’otages détenus par le Hamas et ses affidés dans la bande de Gaza.…
Il y en a eu pour tout le monde. La gauche, la droite, les extrêmes, les agriculteurs, les jeunes, les vieux, chacun a eu une phrase dans ce discours pour le satisfaire…