Actualité
10H24 - dimanche 23 juin 2024

Une journée sous le signe du soutien à l’Ukraine à l’Hôtel de Région Grand Est à Strasbourg.

 

 Jeudi 20 juin, j’ai eu le plaisir de dédicacer mon ouvrage « Ma guerre (illustrée) d’Ukraine » à l’ensemble des élus présents, leurs collaborateurs et au personnel de l’hôtel de la région.
La région Grand Est, sous l’impulsion de la vice-présidente Valérie Debord et le soutien du président Franck Leroy, a fait l’acquisition de 1 000 exemplaires de mon livre.

C’est ainsi que tous les lycées d’Alsace, de Lorraine et de Champagne-Ardenne recevront à la rentrée un exemplaire de mon journal de guerre pour permettre à leurs élèves de mieux appréhender, je l’espère, la guerre qui fait actuellement rage en Ukraine.  L’occasion de les sensibiliser également au dessin de presse et à la liberté d’expression.

Je remercie Henry Lemoine, maire de Pont-à-Mousson et conseiller régional, d’être à l’origine de ma rencontre avec Valérie Debord, invitée au vernissage de mon exposition au Musée du papier en avril-mai derniers.
Merci également à Michel Taube d’avoir eu le courage de m’éditer.

« Ma guerre (illustrée) d’Ukraine », reste disponible à la boutique d’Opinion Internationale : ICI.

Régis Hector

 

_JLS6805
WhatsApp Image 2024-06-21 at 15.09.18
_JLS6817
_JLS6812
_JLS6942
_JLS6840

 

Le discours de Christian Debève, Conseiller régional, Président de la commission Rayonnement Transfrontalier, Europe et Relations Internationales, à l’occasion de la dernière plénière de la Région Grand Est, pour annoncer ma séance de dédicaces et saluer mon travail.
Je le remercie pour son engagement à mes côtés.
>> Cliquez sur l’image

 

L’ONU, navire amiral de l’antisionisme jihâdiste ?

L’ONU par sa branche chargée des « réfugiés » palestiniens organise depuis 30 ans le terrorisme jihadiste contre Israël et contre le monde entier. L’ONU finance le terrorisme, couvert par les politiciens et les…