Mélenchon et les siens ont donc choisi le camp de la Terreur et de la barbarie islamiste et rejettent la République et nos Valeurs ! L’histoire du temps présent comme la Grande histoire auraient dû pourtant leur montrer la voie de la raison…
Après New York et le 11 Septembre, après les attentats du Bataclan, de Charlie Hebdo, de l’Hyper-cacher à Paris, de l’école juive à Toulouse, après Samuel Paty, la barbarie islamiste frappe lâchement, cette fois-ci, en Israël.
Des hordes de sauvages ont massacré, violé, kidnappé des milliers de civils au nom d’allah, en criant allah akbar.
Ces sauvages ne comprennent même pas le Coran, ce sont juste des bêtes abjectes assoiffées de sang comme l’étaient les cosaques ukrainiens de Khmelnytsky et les tatars de Crimée lorsqu’ils s’amusaient à massacrer les Juifs lors de pogroms. Ils sont financés, armés, organisés, fanatisés par le régime terroriste des ayatollahs iraniens, un régime immonde qui utilise la religion et l’argent du pétrole pour asservir sa population et essayer de dominer le monde, tout en garnissant leurs comptes en banque.
Hamas, Djihad islamique, Hezbollah, ayatollahs et gardiens de la révolution iranienne connaitront le même sort que Daesh et qu’Al Quaida, l’enfer !
Ce n’est plus qu’une question de temps mais ces barbares vont mordre la poussière et y retourner, car l’humanité tout entière ne peut que s’élever contre leur monstruosité et leurs atrocités.
Lors de la manifestation parisienne, il était réconfortant de voir toutes les grandes formations politiques présentes : autour de la Présidente de l’Assemblée Nationale, Mme Yaël Braun Pivet, étaient présents Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Manuel Valls, Nicolas Sarkozy, Yannick Jadot, Anne Hidalgo, Roland Lescure et de très très nombreux élus nationaux, régionaux, municipaux, ainsi que l’Imam Hassen Chalghoumi, toujours remarquable. Même les élus du RN étaient là.
Les Français Républicains ne sont bien sûr pas dupes, il y a de la duplicité, de la taqiya dans la présence de l’extrême droite et dans leur comportement depuis leur élection à l’Assemblée. On ne dit rien, la taqiya selon le Coran, la langue ne dit pas ce que le cœur pense… Mais au moins ils étaient là, présents et en compassion. L’humanité entière, ensemble, comme dans la Résistance où Juifs, Arméniens, Chrétiens, Athées, Communistes, Gaullistes, Francs-Maçons ou Croix de feu, certains cumulant les étiquettes, étaient main dans la main unis, ensemble dans le Combat, contre la barbarie nazie… Aujourd’hui, Communistes, Verts, Socialistes, Marcheurs, Radicaux, Républicains, RN, il faut bien le dire même si leur mue n’est pas achevée, sont unis contre la barbarie islamiste.
L’humanité tout entière, non, car il reste quelques dictateurs, en Russie, en Chine qui tentent encore d’utiliser nos faiblesses du moment pour se renforcer.
Quelques dictateurs et leurs collabos, à Londres Corbyn, à Washington Tlaib, à Paris Mélenchon et ses tristes sbires.
Pitoyable mais est-ce étonnant ? Prenons le cas de Mélenchon. Son parcours intellectuel ressemble un peu à celui de Bousquet, proche de la Gauche et du Radicalisme au début des années 30, opposant farouche à la Cagoule alors, triste et efficace collabo sans le moindre scrupule pendant l’occupation.
Dans les années 1980, Mélenchon passait pour un véritable républicain, fervent défenseur de la Laïcité et des Valeurs Républicaines, des Valeurs des Lumières, et patatra. Le voilà à présent, en violation de tous ses serments républicains, à draguer l’appui des frères musulmans en France pour les élections, à soutenir le voile et l’abaya, et à être incapable du moindre message d’humanité envers les milliers de victimes de la barbarie islamiste ce 7 octobre en Israël, pas la moindre compassion, l’aveuglement total, l’incapacité à distinguer sa main droite de sa main gauche, lui comme les siens.
Au passage pas un mot de félicitations de leur part à Nargues Mohammadi, prix Nobel de la paix pour son combat pour les femmes iraniennes, cela pourrait leur faire perdre des soutiens et des voix…
Leur argument anti-Netanyahou et anti-gouvernement dit d’extrême droite tombe en plus complètement quand on apprend que l’opération du Hamas et de l’Iran a été orchestrée depuis deux ans, époque où le gouvernement israélien Bennet/Lapid, centriste, d’ouverture, allié aux députés arabes, était au pouvoir !
Cécité complète également sur l’attitude des musulmans de France. Comment peut-il penser que les musulmans de France ne se sentent pas frères en humanité avec les victimes juives, parce que juives, du pogrom du 7 octobre ? La plupart d’entre eux sont athées, ou respectent entièrement les principes laïques de notre belle République, la religion dans la sphère privée mais aucune interférence dans la sphère publique, complet respect de toutes les lois de la République, au-dessus de toutes les lois de la sphère privée. Ils ne sont pas de furieux enragés antisémites !
Bien sûr il y a une partie de ces musulmans aux mains des frères musulmans et des salafistes qui cherchent à abattre notre République, nos valeurs et à faire sécession. Même s’il y a des lois contre eux, leurs agissements et leurs comportements, l’attitude de Mélenchon permettra peut-être à quelques anciens dealers de drogue ou à quelques folles furieuses d’être élus ou réélus localement, mais au grand jamais à Mélenchon de prendre l’Élysée.
On peut dès lors légitimement s’interroger sur cette fascination morbide et suicidaire de Mélenchon et de ses sbires pour le Hamas et le régime des ayatollahs.
Mais, en fait, il n’y a rien de si étonnant car cet admirateur des dictateurs vénère depuis longtemps Robespierre et la Terreur. Il oublie que Robespierre une fois au pouvoir est tombé très vite, pas assez vite il est vrai, quand le durcissement de son cœur et de son pouvoir, son aveuglement et sa folie, lui ont fait perdre l’appui de ses alliés, ceux qu’ils n’avaient pas encore éliminés des Hébertistes et Dantoniens.
Comme Robespierre, Mélenchon, le cœur endurci, tombera de sa Montagne quand ses alliés d’hier, PC, Verts, PS retrouveront leur pleine raison et comprendront qu’il les entraîne vers les abîmes et le déshonneur.
Bien sûr, cela veut dire aussi que certains grands maires, à Paris, Lyon, Marseille et ailleurs, perdront peut-être leur majorité à leur conseil municipal. L’honneur a-t-il un prix ?
Mais ce jour, c’est Demain…
Patrick Pilcer
Conseil et expert sur les marchés financiers, président de Pilcer & Associés, Chroniqueur Opinion Internationale