Marraines & Parrains d'Opinion Internationale
06H47 - jeudi 28 janvier 2021

Maxime Bonin, parrain d’Opinion Internationale

 

Un humaniste in business.

Maxime Bonin est le fondateur de Viapresse, la plateforme de vente en ligne d’abonnements à la presse la plus performante du marché.

Amoureux de l’Afrique, Maxime Bonin développe parallèlement depuis neuf ans le site d’information et la boutique en ligne Africavivre dédiés aux œuvres des artistes et créateurs africains.

Ecoutant pour SOS Amitié pendant 7 ans puis Président de SOS Amitié Paris Ile-de-France de 2014 à 2018, récemment engagé dans Amnesty International, la priorité environnementale lui apparaît à la fois comme une nécessité et comme une chance pour l’économie et la société.

Maxime Bonin est un citoyen du monde.

 

Pour mieux connaître Maxime Bonin

https://www.viapresse.com/

https://www.africavivre.com/

https://www.laboutiqueafricavivre.com/

 

Notre indépendance, c’est vous !

Comme Maxime Bonin,

Parrainez Opinion Internationale

Je parraine Opinion Internationale, média 100% indépendant

Notre indépendance, c’est vous ! Découvrez notre campagne de parrainage et devenez d’un clic Marraine ou Parrain d’Opinion Internationale… Rejoignez-nous, regroupez-vous à plusieurs pour nous parrainer, devenez nos Ambassadeurs dans vos réseaux.…
Michel Taube

Alain Lacroix, parrain d’Opinion Internationale

Fort de vingt ans d’expérience professionnelle, Alain Lacroix est un acteur reconnu dans le recrutement. Basé à Biarritz, cet homme de l’ouest est autant spécialisé dans les recrutements par approche directe que…
Michel Taube

Ari Vatanen, parrain d’Opinion Internationale

Ari VATANEN est le parrain de la campagne « Notre indépendance, c’est vous ! » Champion du monde des rallyes et vainqueur du Paris-Dakar à de nombreuses reprises, député européen de 1999…

Je parraine Opinion Internationale par CB

Notre indépendance, c’est vous !  D’un clic, devenez Marraine ou Parrain d’Opinion Internationale en souscrivant à la formule de votre choix par CB…   Je souscris par CB à Opinion Internationale… Ou…
Michel Taube