Monde
15H46 - vendredi 13 novembre 2020

Grosse surprise dans le monde de la sidérurgie, le finlandais SSAB rachète Tata Steel Nederland très présent en France

 

 

Grosse surprise dans le monde de la sidérurgie, le finlandais SSAB rachète Tata Steel Nederland, propriétaire des cinq sociétés françaises du groupe TATA (UNITOL, Tata Steel Building System, Tata Steel Maubeuge, IMD et Tata Steel France), qui emploient près de 1.800 collaborateurs en France.

Ces deux acteurs industriels sont à la pointe de la technologie de l’acier avec une grosse présence dans les activités automobile et bâtiment dans le monde entier. Ces perspectives encourageantes devraient permettre de créer des synergies pour leur permettre de devenir le futur numéro 1 mondial en terme qualitatif.

 

Michel Taube 

 

 

Notre indépendance, c’est vous !

Parrainez Opinion Internationale

Directeur de la publication

Gauchisme et décadence. Tribune de Philippe A. Charlez

Assemblée d’éléphants décatis réunis au Creusot à l’initiative de François Hollande, journée portes ouvertes au Parti Socialiste avec Martine Aubry, concert place de la Bastille, expositions, débats, banquets, rencontres, films et pique-nique citoyens :…

Blue Talks in Tunisia : la mer dans tous ses États

  La Saison bleue passe par la Tunisie et vogue de Méditerranée en mers et océans… Le troisième webinaire « Blue Talks » du Club Bleu conforte son succès et son expansion grandissante, plus…
Michel Taube

Paul Mc Cartney rejoint Mick Jagger et les Rolling Stones

Quand Bill Wyman quitta les Rolling Stones en 1993, Darryl Jones le remplaça en tant que bassiste attitré, mais sans jamais devenir officiellement membre du « plus grand groupe de rock du monde ». A…
* Marginal Ray *