Monde
09H40 - vendredi 24 juillet 2020

1 mn de sueur pour la France avec Teddy Palassy et Mike

 

Opinion Internationale et Forces Spéciales Coaching ont lancé le 14 juillet, à l’occasion de la Fête Nationale, l’opération « 1 mn de sueur pour la France » pour saluer les valeurs de la République et nos premiers de cordée.

La mort hier au Sahel de Tojohasina Razafintsalama, 43ème soldat français mort au combat dans le cadre des opérations Serval et Barkhane, donne tout son sens à cette initiative citoyenne. Nous saluons ici sa mémoire et son héroïsme.

Revivez tout au long de l’été les épreuves réalisées le 14 juillet par des champions sportifs et des citoyens. Et comme eux, seul, en famille ou entre amis, prêtez-vous au jeu et effectuez 1 mn d’exercices physiques.

Aujourd’hui, Teddy Palassy, fondateur de Forces Spéciales Coaching (avec Michel), et de l’appli Endonora, et Mike, champion du monde vétérans de Krav Maga.

 

 

 

RDV jeudi 30 juillet : Retrouvez Tom et Sylan, deux jeunes qui ont participé à l’opération « 1 mn de sueur pour la France »

 

Notre indépendance, c’est vous !

Comme Isabelle Leroux,

parrainez Opinion Internationale

Directeur de la publication

Les artistes au service de l’écologie. La chronique de Lucie Breugghe

Diplômé de l’école nationale d’art appliqué Dupperé, Jacques Perdigues accompagné de Hans-Walter Müller et Nihil Bordures a présenté, pour la première fois, en 2020, au château d’Ancy-le-Franc, sa performance intitulée « Acclimitation transnaturaliste »,…
Lucie Breugghe