Live Opinion Internationale
19H12 - lundi 13 juillet 2020

1mn de sueur pour la France ! Le 14 juillet, faisons un effort physique pour les valeurs de la République, pour nos premiers de cordée et pour notre santé !

 

Le 14 juillet lors de la Fête nationale et tout au long de l’année, pratiquons 1 minute d’effort pour saluer les valeurs de la France et nos premiers de cordée qui défendent et font vivre notre beau pays.

Comme Teddy Palassy, Michel Taube, Mike, Karl Amoussou, Aton, Angélique Chetaneau, Romain Courcier, Anouk Garnier, Ismaël Guedi, Mouss Ouidja, Marginal Ray, Jimmy Robert, Cyril Vidal, Christophe Suge, Alex (1er  RPIMA), le Team Wounded Warrior (Gérald Martinat), de 6 à 99 ans (et plus !), seul, en famille, entre amis, entre voisins ou au boulot, faisons un enchaînement : le 5-5-4, dont la somme fait 14 pour le 14 juillet.

En soutien aux soignants qui se sacrifient pour sauver des malades du Covid-19, à la mémoire de nos 549 militaires morts en opérations extérieures depuis 1963, et pour tous ces héros français qui font vivre le pays, pratiquons :

  • 5 pompes pour saluer les militaires, gendarmes, policiers, forces de sécurité et pompiers ;
  • 5 squats pour saluer les soignants et tous les premiers de cordée ;
  • 4 burpees pour saluer les valeurs de la République française : liberté, égalité, fraternité, laïcité.

Filmez-vous et postez votre exploit sur les réseaux sociaux avec les # #1mnDeSueurPourLaFrance #France #14juillet #Sport #Sports @Opinion_Inter @TeddyPalassy @MichelTaube sur Instagram, Tic Toc, Facebook, Whatsapp, Messenger et tous les réseaux.

Avec cette Minute de sueur pour la France, entretenez votre forme et restez en bonne santé et soyez un héros français !

Lire ici l’édito de Michel Taube et Teddy Palassy.

 

 

Une initiative non partisane d’Opinion Internationale, média 100% indépendant, en partenariat avec « Forces spéciales Coaching », groupe de préparateurs physiques et mentaux issus du monde des forces spéciales et des unités d’élite, et toutes personnes et organisations non politiques qui voudront bien nous rejoindre.

 

Notre indépendance, c’est vous !

Parrainez Opinion Internationale

 

Directeur de la publication