Gastronomie
22H29 - vendredi 29 octobre 2021

Le regard de Deborah : interview de Guillaume Gomez

 

Guillaume Gomez, l’ancien chef du Palais présidentiel, désormais Ambassadeur de la gastronomie française nous a accordé une interview exclusive lors du festival Toquicimes qui s’est déroulé à Megève du 22 au 25 octobre 2021. Il y évoque son rôle et les objectifs de sa mission, mais aussi ses vœux pour la gastronomie et le rayonnement de la France à l’international, sans oublier la restauration collective et l’importance des producteurs. 

L’interview de Guillaume Gomez par Deborah Rudetzki

Directrice de la Rédaction

Nathan Helo, le chef dont on reparlera

Le chef ne fait pas souvent la Une des magazines et n'est pas de tous les événements culinaires. Pourtant, sa cuisine gagne à être connue. Et même reconnue.
Deborah Rudetzki

Patrick Vander, un homme royal à Evian

Dans le magnifique cadre de l’Hôtel Royal Évian qui affiche plus de 110 ans au compteur, le chef Patrice Vander a bel et bien pris ses marques.
Deborah Rudetzki

Korus un refrain où l’on revient

Située entre Bastille et République, la petite rue Amelot n’est pas en manque de bonnes tables, mais Korus offre un rapport qualité/prix/accueil tout à fait remarquable.
Deborah Rudetzki

La Bouitte : l’œuvre d’une vie

Depuis presque 50 ans, la famille Meilleur fait rayonner La Bouitte. Une adresse perchée en haut des montagnes qui retombe en cascade gastronomique sur la vallée.
Deborah Rudetzki