A votre santé
12H15 - dimanche 21 juin 2020

Des confessions inspirées de confinés chloroquinés.

 

Voici les confessions en force d’ordonnance médicale d’une confinée qui a osé se chloroquiner malgré les interdictions des autorités sanitaires et qui est sortie de la crise ! La chanceuse !

 

Diagnostic

La prescription concerne les personnes victimes du « en même temps ». Il n’y a bien sûr aucun rapport avec tout débat en cours sur les mesures d’isolement liées au COVID-19 et en même temps au maintien de l’activité physique ainsi que de l’activité économique pendant le confinement et depuis le déconfinement.

 

CONTRE INDICATIONS

Information préalable

Avant de prendre le médicament, le sujet doit faire l’objet d’une parfaite information. En effet, cela résulte des risques inhérents aux personnes (aux lectures taquines des textes) reconnaissables à leur tenue vestimentaire constituées de Robes noires (même pour les hommes, que c’est bizarre). Ces individus austères sont remontés comme des coucous (pourtant vecteur de mauvaises nouvelles… cf la Chine), alors qu’ils pourraient se la couler douce à rien faire et se dorer la pilule… derrière la fenêtre bien sûr.

 

Pharmacovigilance : fait rare signalé

On doit indiquer un fait signalé : une divergence existe entre un spécialiste mondial en infectiologie, microbiologie et maladies infectieuses tropicales émergentes (excusez du peu !) qui recommande un traitement peu onéreux et ses homologues parisiens (souvent acoquinés avec un certain parti…) qui le prennent pour un idiot. Certaines personnes taquines pourraient imaginer que la cause de ce désaccord ne provient hélas pas d’un jeu qui, à une autre époque (où régnait la liberté), voyait s’affronter deux équipes de onze hommes courant derrière… une balle et pas un virus mais de ce que, ces Parisiens pourraient espérer bénéficier de gros bonus en cas de découverte d’une nouvelle molécule…

 

EFFETS INDÉSIRABLES

Dénués de toute compétence et sous l’impulsion de parfaits amateurs, on constate des décisions impulsives et anarchiques prises par de parfaits amateurs et relevant d’une totale approximation. Elles sont relayées sporadiquement par des soldats godillots et lobotomisés (certainement à raison d’un manquement d’oxygénation des neurones à cause d’un confinement strict) qui contaminent celles et ceux qui ne seraient pas encore immunisés.

 

POSOLOGIE

Une vidéo ou histoire humoristique par jour. En cas de surdosage, un risque de décompensation peut apparaître le lendemain.

 

Céline Boyard

AMM au bénéfice de ⤵️

©️ Céline Boyard – 23/03/2020

Texte inspiré de cette recette suédoise revisitée : 

https://www.youtube.com/watch?v=D1GfW-QNOCY&feature=youtu.be