L’Etat islamique d’Irak et du Levant (EIIL), affilié à Al Qaïda et l’Armée Syrienne Libre (ASL), ont conclu un accord de trêve mercredi dernier, à Azaz, une ville du nord de la Syrie. Le groupe djihadiste s’était emparé de la ville mercredi, s’attirant la colère des habitants et de l’ASL, qui a dénoncé le détournement des objectifs de la révolution et le mépris de la vie des syriens. Les détenus et les biens confisqués ont été rendus à leurs camps réciproques, après l’arbitrage d’une commission mixte qui avait été acceptée par les deux parties.

Opinion Entrepreneurs

ITW Entrepreneurs : "Réinventons les soldes !", Francis Palombi, président de la Confédération des Commerçants de France (CDF)
Afriques demain

Entretien exclusif avec Denis Sassou Nguesso, président du Congo : « ne dites plus l’Afrique noire ! C’est l’Afrique verte qui se dresse désormais ! »
Agenda Opinion Internationale

23 vœux utiles pour 2023 ! Invitation mardi 31 janvier à 19h sur Zoom à la Soirée "Imagine 2023" d'Opinion Internationale
oNE hEALTH

Réformer les retraites ? Agissons sur l’emploi des seniors ! La chronique oNE hEALTH de Serge Guérin
IRAN C'est une révolution!

Il est urgent que l’Union Européenne inscrive le Corps des Gardiens de la Révolution Islamique d’Iran (IRGC) sur la liste des organisations terroristes
Chroniqueurs
Marraines & Parrains d'Opinion Internationale
