Citizens in Art
France /
14H24 - lundi 12 novembre 2012

Sing up : Musiques du monde et jeunes auteurs compositeurs vous donnent rendez-vous à Paris mardi 13 novembre à 21h30

lundi 12 novembre 2012 - 14H24
Sur les traces de leurs prédécesseurs Lenny Kravitz, Stevie Wonder, Francis Cabrel ou encore Alicia Keys, les plus prometteurs des jeunes auteurs compositeurs vous donnent rendez-vous sur la scène de SING UP !
SING UP, le nouveau tremplin des jeunes auteurs compositeurs, vous donne rendez-vous mardi 13 novembre à 21h pour sa 4ème édition avec encore plus de surprises et encore plus de show ! Quand les musiques du monde vous font voyager au devant de l’autre… 

Au programme :

– Clarence, le groove de Ray Charles, l’élégance de Mickael Bubley, ce gentleman super singer risque de faire beaucoup, beaucoup parler de lui…
– Mēha, après avoir fait ses classes d’auteur compositeur chez Francis Cabrel au petit laboratoire de la chanson, Mēha est bien décidée à faire découvrir son univers glamour, romantique et décalé à la terre entière !
– Ludwig Nestor. Depuis les Fugees, tout le monde sait qu’Haïti regorge d’immenses talents de la musique, voici le dernier en date et pas des moindres, ce petit prodige de la funk et de la soul a une voix aussi puissante que sensuelle.

– Lô, la plus sexy des miss météo d’M6 sort son premier album

– Maik, vous connaissez tous sa voix puisqu’elle est la doublure française de Whoopie Goldberg, Courtney Cox, Cameron Diaz etc… Découvrirez-la cette fois en chair, en os et en chanson française !
– Judith, lancée par Mymajorcompany, est déjà connue avec « Ne te passe pas de moi »…
– Pierre Darmon, ancien choriste de Sinclair, finaliste de la nouvelle Star saison 4 (avec Julien Doré), ce jeune virtuose de la soul et de la scène vous présentera ses toutes dernières créations.
– une soirée présentée par Shana Delacroix (journaliste M6)
Rendez-vous mardi 13 novembre à partir de 21h à l’Etage, 77 rue du faubourg du Temple, 75010 Paris – métro Goncourt (ligne 11) – entrée 5 euros
Sing up : un partenariat OI – Opinion Internationale

L’agenda d’OI, quand la culture s’engage !

  En ce début d’année 2013, OI vous propose de célébrer le féminisme avec l’exposition consacrée aux portraits de femmes d’Angela Magnatta, d’apprendre l’art du camouflage avec Liu Bolin et de redécouvrir…

Bienvenue dans le monde des littératures francophones d’Afrique

L’Institut Français vient de lancer un livret numérique exceptionnel : le « Panorama des littératures francophones d’Afrique ». Présentation de cette invitation au voyage littéraire avec son auteur, Bernard Magnier, et deux écrivains présentés…

L’agenda d’OI, quand la culture milite et s’engage !

Cette semaine, OI vous propose de vous plonger dans la question homosexuelle avec Les Invisibles, un film documentaire de Sébastien Lifshitz, de voyager dans l’Océan indien aux côtés du compositeur Jean-Luc Trulès , de…