Lifestyle
17H44 - lundi 19 octobre 2020

A Paris, Asia Now fait escale en Inde pour son édition 2020.

 

L’automne 2020 ne cesse de compter ses annulations de manifestations artistiques. Habituellement placé sous le signe de l’art contemporain, le mois d’octobre accueille un grand nombre de collectionneurs et d’amateurs d’art à Paris.

Néanmoins cette année, si les conditions s’avèrent peu propices à la traditionnelle frénésie artistique parisienne, certains événements sont maintenus, semblant faire écho à la nature.  

C’est dans ce contexte si singulier qu’ASIA NOW a souhaité plus que jamais célébrer le contact et l’échange pour sa 6ème édition. Créée en 2014 par Claude et Alexandra Fain, elle est la première foire parisienne dédiée à la scène artistique contemporaine asiatique, fondée sur une réelle volonté d’exposer les nouvelles perspectives du marché et le potentiel des artistes émergents.

Fière de réunir une trentaine d’exposants pour cette édition, ASIA NOW ouvrira ses portes du 21 au 24 octobre 2020.L’avenue Hoche sera ainsi pour quelques jours la demeure de galeries étrangères pouvant faire le déplacement mais également de galeries nées en France et désormais internationales telles que : Almine Rech, Jeanne Bucher Jaeger, Nathalie Obadia, Perrotin, Templon, Georges-Philippe et Nathalie Vallois.

Pour sa programmation 2020, ASIA NOW met à l’honneur la scène indienne et dévoilera parmi bien d’autres un solo show de Zarina (Galerie Jeanne Bucher), les sculptures de Rina Banerjee (Galerie Nathalie Obadia) et le travail photographique de Remen Chopra W. Van Der Vaart (Fondation Gujra). 

L’événement est également l’occasion d’assister à des conférences ainsi que de découvrir des performances et des projets hors les murs en collaboration avec de grandes institutions.


Une édition riche en couleurs, à l’image de la saison ! 

 

Aymone Faivre

Etudiante en MBA marché international de l’art 

 

 

 

 

 

 

ASIA NOW 

21-24 octobre 2020
9 avenue Hoche 2020

www.asianowparis.com

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous dès maintenant au prochain Live Opinion Internationale jeudi 12 novembre 2020 de 19h à 20h30 sur Zoom. Programme et inscription ici.

 

 

 

Notre indépendance, c’est vous !

Parrainez Opinion Internationale

Rencontre avec Gad Edery, galeriste photos parisien

Michel Taube : vous êtes parmi les importants galeristes parisiens et européens qui n’exposent que de la photo. Pourquoi êtes-vous si peu nombreux ? Gad Edery : le marché de la photographie a…
Michel Taube

La Savoie d’Antoine Gras

Le restaurant une étoile sur le guide Michelin de la Table de l’Ours, niché dans l’Hôtel des Barmes, combine relaxation sans chichi et assiettes alléchantes.