Monde
14H18 - mercredi 29 novembre 2017
Monde

Ari, Jean-Paul, Hélène et les autres… Opinion Internationale lance sa campagne de parrainage avec ses premiers donateurs : revivez la soirée de lancement et faites un don.

 

Vous étiez une centaine à saluer le mercredi 8 novembre la présentation de la nouvelle saison d’Opinion Internationale. Revivez ci-dessous la soirée en vidéo.

Cette soirée préparait le lancement de la campagne de parrainage d’Opinion Internationale : en versant un don, vous nous aidez à développer nos activités et à rester indépendants. En plus des articles quotidiens avec plus de chroniqueurs, plus de regards décalés qui donnent du sens à l’actualité et font de nous des décideurs engagés, nous lançons l’Hebdo Opinion Internationale, le nouveau talk show qui donne du sens à l’actualité, A partir de lundi 4 décembre, et tous les lundis à 19h15.

Pour soutenir ces projets, et comme Ari Vatanen, Jean-Paul Delevoye et déjà une quinzaine de parrains, rejoignez nos donateurs, faites un don et bénéficiez d’ici le 31 décembre 2017 de la déduction fiscale de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises dans les limites légales.

Faire un don d’un clic.

 

1ère partie : 

 

2ème partie :

 

Pour en savoir plus sur les raisons de nous soutenir, cliquer ici.

37°2 le matin… sur la banquise antarctique.

37°2 le matin, titre du célèbre film de Jean-Jacques Beineix sorti en 1986, n’est pas encore une température relevée en Antarctique. D’ailleurs, elle ne le sera jamais, car si on en arrivait…
Raymond Taube

La faute Griveaux ! L’édito de Michel Taube

  À un mois des élections municipales, une « sexe tape » coûte à Benjamin Griveaux sa candidature à la Mairie de Paris. Le Macron boy avait droit au respect de sa vie privée…
Michel Taube

Charlie Hebdo est mort deux fois. Entretien avec François Zimeray, victime de l’attentat islamiste de Copenhague le 14 février 2015.

</h3> <p style= »text-align: justify; »>C’était il y a cinq ans jour pour jour. La France était entrée un mois auparavant dans une nouvelle ère, annoncée déjà par les crimes commis par Mohamed Mérah…
Michel Taube