Actu'Folies
12H41 - jeudi 25 février 2021

Actu’Folies : Une différence d’époque et de priorité…

 

Merci à Sanaga. Un dessin paru dans le journal Mazette. 

Pour aller voir son travail, c’est ici.

 

Découvrez la campagne Ensemble Prévention
Covid, ses partenaires*** et nos deux prochains Webinaires :

 

 

Covid, prévention, lieux de vie… Et si l’on rouvrait TOUT grâce à une audacieuse politique de prévention ? » mercredi 3 mars 2021 à 19h30


Covid : pour un  Matignon de la Santé publique et de la prévention mercredi 17 mars 2021 à 19h30

 


***Partenaires de la campagne “Ensemble Prévention Covid” : FNI (Fédération Nationale des Infirmiers), U2P (Union des Entreprises de Proximité), SML (Syndicat des médecins libéraux), FNO (Fédération Nationale des Orthophonistes), CSMF (Confédération des Syndicats Médicaux Français), FFMKR (Fédération française des Masseurs-Kinésithérapeutes Rééducateurs), France Active – FNEAPL (Fédération Nationale des Entreprises des Activités Physiques de Loisirs), FSPF (Fédération des Syndicats Pharmaceutiques Français), IDP (Institut de Droit Pratique), SNIIL (Syndicat National des Infirmières et Infirmiers Libéraux), SNVEL (Syndicat National des Vétérinaires d’Exercice Libéral), UMIH, (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie), UNAPL (Union Nationale des Professions Libérales), Opinion Internationale.

Macron entre écologie et nucléaire

Malgré son engagement pour l'écologie, Emmanuel Macron a annoncé qu'il souhaitait investir un milliard d'euros dans l'énergie nucléaire d'ici à 2030.
Régis Hector

La folle semaine de Régis Hector

De René Maleville qui pleure Bernard Tapie au rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'Eglise en passant par Yannick Jadot se désignant "président du climat", Régis Hector dépeint en dessins l'actualité de la semaine.
Régis Hector

Curés pédophiles dans l’Eglise

Régis Hector fait suite, à sa manière, au dernier rapport Sauvé évaluant à 3000 le nombre de pédocriminels dans l'Eglise catholique depuis 1950.
Régis Hector

René Malleville pleure Bernard Tapie

Après le décès de Bernard Tapie, l'emblématique supporter de l'Olympique de Marseille René Malleville pleure l'ancien président du club depuis le paradis.
Régis Hector

Macron aux fourneaux

Alors que la France vient de remporter le Bocuse d'or, Macron a confirmé son soutien à la restauration. Il ne reste plus qu'à se mettre aux fourneaux, Monsieur le Président !
Régis Hector