Actu'Folies
09H33 - mercredi 27 mai 2020

Edition spéciale Corona-Blagues de Pentecôte

 

Avec le strict respect des gestes barrière (port du masque inclus), un peu d’humour décuple nos forces pour réussir le déconfinement et repousser le coronavirus.

Opinion internationale vous propose de bonnes blagues pour entrer sérieusement, mais sans se prendre au sérieux, dans le monde d’après : découvrez ici notre rubrique Corona – Blagues !

 

Hommage clin d’oeil à Michou, monument de Paris et homme de goût couleur bleu…

Toutes nos excuses pour la faute de français…

 

 

Vivez le monde d’après… 

Je m’inscris le 1er juin au Live Opinion Internationale – spéciale Relance de la France

Notre indépendance, c’est vous ! Parrainez, exprimez-vous, faites un don défiscalisé 

 

Macron entre écologie et nucléaire

Malgré son engagement pour l'écologie, Emmanuel Macron a annoncé qu'il souhaitait investir un milliard d'euros dans l'énergie nucléaire d'ici à 2030.
Régis Hector

La folle semaine de Régis Hector

De René Maleville qui pleure Bernard Tapie au rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'Eglise en passant par Yannick Jadot se désignant "président du climat", Régis Hector dépeint en dessins l'actualité de la semaine.
Régis Hector

Curés pédophiles dans l’Eglise

Régis Hector fait suite, à sa manière, au dernier rapport Sauvé évaluant à 3000 le nombre de pédocriminels dans l'Eglise catholique depuis 1950.
Régis Hector

René Malleville pleure Bernard Tapie

Après le décès de Bernard Tapie, l'emblématique supporter de l'Olympique de Marseille René Malleville pleure l'ancien président du club depuis le paradis.
Régis Hector

Macron aux fourneaux

Alors que la France vient de remporter le Bocuse d'or, Macron a confirmé son soutien à la restauration. Il ne reste plus qu'à se mettre aux fourneaux, Monsieur le Président !
Régis Hector