Photo de campagne présidentielle 2022…
Parmi les douze candidats à l’élection présidentielle, il y en a trois qui l’emportent très très très largement au concours de tags et autres onomatopées dont leurs affiches officielles devant les écoles de France sont recouvertes et au final endommagées : Marine Le Pen et Eric Zemmour, mais aussi souvent Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Ils sont pourtant les favoris !
Un bon reflet de l’état de la concorde civile qui règne sur la France. Un mauvais exemple donné aux millions d’enfants qui passent devant ces affiches tous les jours !
En attendant, l’envoi des cartes d’électeurs et des professions de foi dans nos boîtes aux lettres prend du retard… Un tiers des courriers n’ont pas encore délivrés à 48h du vote. Ah, l’intendance pendant les années Macron : un régal !
MT
Directeur de la publication
Pour la deuxième année consécutive Emmanuel Macron ne se rendra donc pas au Congrès des maires de France. De quoi mettre en colère de nombreux édiles locaux qui ont annoncé boycotter le…
Le 19 novembre, 55,7 % des Argentins ont choisi de porter Javier Milei, 53 ans, à la présidence de la République d’Argentine. Il est le candidat le mieux élu depuis le retour…
La vague d’antisémitisme qui déferle dans le monde ne doit rien à la riposte israélienne à Gaza mais à l’appel à la haine diffusé dès le 7 octobre par le Hamas et…
https://www.cnews.fr/emission/2023-11-11/la-matinale-week-end-emission-du-11112023-1417340
https://www.cnews.fr/emission/2023-11-09/midi-news-emission-du-09112023-1416699
Le 7 octobre, un crime contre l’humanité a été commis en Israël : plus de mille innocents, la plupart juifs, de toutes nationalités, ont été massacrés, blessés, pris en otage. Jamais autant…
https://www.sudradio.fr/emission/mettez-vous-d-accord-68
Invité par François Ballarin dans l’émission Décryptage sur RFI le 31 octobre 2023, Michel Taube revient sur les enjeux et les risques d’échec de la COP28 organisée par les Emirats Arabes Unis…
Chacun ne croit que ce qu’il veut croire, mais dans ce monde 2.0, tout le monde sait bien, même ceux qui refusent de voir. Avec le bombardement de l’hôpital al-Ahli à Gaza…
Rouge ! Non pas comme un soleil couchant de Méditerranée. Ni comme les joues d’un enfant quand il a trop joué. Rouge comme le sang qui coule actuellement en différents points de notre…