Actu'Folies
12H30 - lundi 1 mars 2021

Actu’Folies : C’est terminé pour Madame et Monsieur Patate…

 

Hasbro annonce que les célèbres Mr et Mme Patate, jouets notoires du film d’animation Pixar « Toy Story », n’allaient plus être genrés. Les deux corps de patate en plastique, auxquels les enfants pouvaient ajouter des parties du corps comme accessoires à leur guise, auront dorénavant un aspect plus inclusif. Un nouvelle commercialisation est prévue, le jouet s’appellera : « Famille patate ».

Les papas et les mamans Patate encore sur le marché et dans les chambres des enfants ne seront pas retirés !

 

Merci à Gdblog ! Pour aller voir son oeuvre : https://www.facebook.com/croquisgdblog

 

Macron entre écologie et nucléaire

Malgré son engagement pour l'écologie, Emmanuel Macron a annoncé qu'il souhaitait investir un milliard d'euros dans l'énergie nucléaire d'ici à 2030.
Régis Hector

La folle semaine de Régis Hector

De René Maleville qui pleure Bernard Tapie au rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'Eglise en passant par Yannick Jadot se désignant "président du climat", Régis Hector dépeint en dessins l'actualité de la semaine.
Régis Hector

Curés pédophiles dans l’Eglise

Régis Hector fait suite, à sa manière, au dernier rapport Sauvé évaluant à 3000 le nombre de pédocriminels dans l'Eglise catholique depuis 1950.
Régis Hector

René Malleville pleure Bernard Tapie

Après le décès de Bernard Tapie, l'emblématique supporter de l'Olympique de Marseille René Malleville pleure l'ancien président du club depuis le paradis.
Régis Hector

Macron aux fourneaux

Alors que la France vient de remporter le Bocuse d'or, Macron a confirmé son soutien à la restauration. Il ne reste plus qu'à se mettre aux fourneaux, Monsieur le Président !
Régis Hector