Actu'Folies
11H34 - vendredi 27 novembre 2020

Actu Folies : la dinde de Thanksgiving a convaincu Trump

 

 

Une dinde aurait-elle sur Trump des pouvoirs que n’ont pas les hommes ? Pour Thanksgiving, le magnat américain a offert un beau cadeau aux Américains : non, il ne reconnaîtra pas sa défaite, mais oui il déménagera de la Maison Blanche le 20 janvier 2021 si le comité des élections acte sa défaite. Péché d’orgueil qui risque de le voir refuser d’assister à la prestation de serment de son successeur Joe Biden. D’après notre grand reporter “Actu’Folies”, la dinde de Thanksgiving a trouvé Trump fort désagréable.

 

Notre indépendance, c’est vous !

Parrainez Opinion Internationale

Macron entre écologie et nucléaire

Malgré son engagement pour l'écologie, Emmanuel Macron a annoncé qu'il souhaitait investir un milliard d'euros dans l'énergie nucléaire d'ici à 2030.
Régis Hector

La folle semaine de Régis Hector

De René Maleville qui pleure Bernard Tapie au rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'Eglise en passant par Yannick Jadot se désignant "président du climat", Régis Hector dépeint en dessins l'actualité de la semaine.
Régis Hector

Curés pédophiles dans l’Eglise

Régis Hector fait suite, à sa manière, au dernier rapport Sauvé évaluant à 3000 le nombre de pédocriminels dans l'Eglise catholique depuis 1950.
Régis Hector

René Malleville pleure Bernard Tapie

Après le décès de Bernard Tapie, l'emblématique supporter de l'Olympique de Marseille René Malleville pleure l'ancien président du club depuis le paradis.
Régis Hector

Macron aux fourneaux

Alors que la France vient de remporter le Bocuse d'or, Macron a confirmé son soutien à la restauration. Il ne reste plus qu'à se mettre aux fourneaux, Monsieur le Président !
Régis Hector