Opinion Internationale est un média indépendant, sans publicité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ici.
Assassinat de Samuel Paty, couvre-feu… Michel Taube commente l’actualité dans Les informés de France info le 17 octobre 2020
Assassinat de Samuel Paty, le professeur de Conflans-Saint-Honorine, couvre-feu sanitaire… Retrouvez Michel Taube dans Les Informés de France Info du samedi 17 octobre 2020 avec Olivier de Lagarde et Virginie Le Guay, de Paris Match, Lucas Jakubowicz, Journaliste politique, de Décideurs Magazine, Saveria Rojek, Journaliste.
Inscrivez-vous dès maintenant au prochain Live Opinion Internationale jeudi 12 novembre 2020 de 19h à 20h30 sur Zoom. Programme et inscription ici.
Il est curieux d’entendre les politiques évoquer sans cesse la loi de 1905 pour se soumettre, voire pour collaborer à l’avancée de l’islam politique (en réalité l’islamisme archaïque, obscurantiste, raciste, antisémite, misogyne…
Les lenteurs de la justice française font parfois sa (triste) renommée. Mais parfois, en y regardant de plus près, c’est à se demander si ces lenteurs ne seraient pas provoquées par de…
Top départ ! Le second quinquennat d’Emmanuel Macron a donc débuté samedi 14 mai à 0h00. Le premier s’est terminé un vendredi 13 (avis aux superstitieux de tous poils). Le second a…
A quoi pensait Emmanuel Macron en fermant les yeux sur la Marseillaise lors de son seul meeting du premier tour à La Défense [notre photo] ? Trois semaines plus tard, Emmanuel…
Evidemment rien ne l’y oblige. Sinon le bon sens et l’honnêteté. Si Anne Hidalgo a pris une telle claque à l’élection présidentielle, c’est aussi parce que les Français ont été prévenus par…
immigration, sécurité, islam, méfiance à l'égard du libéralisme, du marché, de l'Europe... A bien des égards, Le Pen est en phase avec les Français. Et pourtant...
En évoquant la guerre civile que provoquerait selon lui l'interdiction du voile islamique prônée par Marine Le Pen (et 60 % des Français), Emmanuel Macron avoue son renoncement, alors qu'il existe une voie médiane entre soumission et conflit.