Actu'Folies
16H42 - lundi 6 juillet 2020

Actu’Folies… Comme Jean Castex, soyons tous des « Croque mémés »

 

Jean Castex est surnommé à Prades, la ville dont il est le maire depuis 2009, « Croque mémés ». Il aime prendre les mémés dans ses bras et leur manifester son respect et toute son affection !

Eh bien, bravo Monsieur le premier ministre. Si nous faisions tous de même avec nos aînés, #JamaisSansMonMasque évidemment (protégeons les tout de même), ils ne s’en porteraient que mieux !

L’affection, la tendresse, le respect pour nos aînés sont des vertus trop rares !

Macron entre écologie et nucléaire

Malgré son engagement pour l'écologie, Emmanuel Macron a annoncé qu'il souhaitait investir un milliard d'euros dans l'énergie nucléaire d'ici à 2030.
Régis Hector

La folle semaine de Régis Hector

De René Maleville qui pleure Bernard Tapie au rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'Eglise en passant par Yannick Jadot se désignant "président du climat", Régis Hector dépeint en dessins l'actualité de la semaine.
Régis Hector

Curés pédophiles dans l’Eglise

Régis Hector fait suite, à sa manière, au dernier rapport Sauvé évaluant à 3000 le nombre de pédocriminels dans l'Eglise catholique depuis 1950.
Régis Hector

René Malleville pleure Bernard Tapie

Après le décès de Bernard Tapie, l'emblématique supporter de l'Olympique de Marseille René Malleville pleure l'ancien président du club depuis le paradis.
Régis Hector