Actu'Folies
05H59 - mercredi 29 avril 2020

Exclusif : pourquoi Edouard Philippe refuse la réouverture des cafés du commerce ! La Corona-Blague un peu amère d’Edouard Philippe

 

Avec le strict respect du « chacun chez soi » et des gestes barrière (port du masque inclus), un peu d’humour décuple nos forces pour résister au coronavirus… et au confinement.

Opinion internationale vous propose de bonnes blagues pour vous aider à tenir : découvrez ici notre rubrique Corona – Blagues !

En plein discours solennel sur le déconfinement qui n’en sera pas un, Edouard Philippe s’est lâché en s’en prenant aux médias et plus particulièrement aux commentaires et autres éditorialistes : « La modernité les a souvent fait passer du café du commerce à certains plateaux de télévision, les courbes d’audience y gagnent ce que la convivialité des bistrots y perd. Je ne crois pas que cela grandisse le débat public ».

Monsieur le premier ministre, rouvrez les bistrots le 11 mai et, on vous le promet, on y installera les caméras et les micros pour recueillir les commentaires des Français. 

Y gagnerez-vous au change ?

Michel Taube

Directeur de la publication

Le pharaon Macron se confie à Actu’Folies

« Dites au peuple que je concède une petite relâche pour Noël avant le troisième confinement. Dans ma grande bonté, la vente de sapins sera autorisée grâce à un décret. Gloire à moi-même. »…