Actu'Folies
05H59 - mercredi 29 avril 2020

Exclusif : pourquoi Edouard Philippe refuse la réouverture des cafés du commerce ! La Corona-Blague un peu amère d’Edouard Philippe

 

Avec le strict respect du « chacun chez soi » et des gestes barrière (port du masque inclus), un peu d’humour décuple nos forces pour résister au coronavirus… et au confinement.

Opinion internationale vous propose de bonnes blagues pour vous aider à tenir : découvrez ici notre rubrique Corona – Blagues !

En plein discours solennel sur le déconfinement qui n’en sera pas un, Edouard Philippe s’est lâché en s’en prenant aux médias et plus particulièrement aux commentaires et autres éditorialistes : « La modernité les a souvent fait passer du café du commerce à certains plateaux de télévision, les courbes d’audience y gagnent ce que la convivialité des bistrots y perd. Je ne crois pas que cela grandisse le débat public ».

Monsieur le premier ministre, rouvrez les bistrots le 11 mai et, on vous le promet, on y installera les caméras et les micros pour recueillir les commentaires des Français. 

Y gagnerez-vous au change ?

Michel Taube

Directeur de la publication

Macron entre écologie et nucléaire

Malgré son engagement pour l'écologie, Emmanuel Macron a annoncé qu'il souhaitait investir un milliard d'euros dans l'énergie nucléaire d'ici à 2030.
Régis Hector

La folle semaine de Régis Hector

De René Maleville qui pleure Bernard Tapie au rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'Eglise en passant par Yannick Jadot se désignant "président du climat", Régis Hector dépeint en dessins l'actualité de la semaine.
Régis Hector

Curés pédophiles dans l’Eglise

Régis Hector fait suite, à sa manière, au dernier rapport Sauvé évaluant à 3000 le nombre de pédocriminels dans l'Eglise catholique depuis 1950.
Régis Hector

René Malleville pleure Bernard Tapie

Après le décès de Bernard Tapie, l'emblématique supporter de l'Olympique de Marseille René Malleville pleure l'ancien président du club depuis le paradis.
Régis Hector