Actu'Folies
11H22 - samedi 17 octobre 2020

Ceci n’est pas un geste anti-musulman. Que ceux qui ne le comprennent pas déchirent leur carte d’identité française !

 

 

Opinion Internationale appelle les Français à commettre un geste fort, de courage et d’audace : présentons toutes et tous, à nos fenêtres, dans nos écoles, sur les lieux de travail, partout en France, avec texte et discours explicatifs, une caricature du prophète Mahomet pour dire « ceci n’est pas un geste anti-musulman, mais ceci un geste républicain supérieur à la loi de Dieu ».

N’ayons pas peur, montrons le et nous commencerons à sauver la République !

 

 

Inscrivez-vous dès maintenant au prochain Live Opinion Internationale jeudi 12 novembre 2020 de 19h à 20h30 sur Zoom. Programme et inscription ici.

 

 

 

Notre indépendance, c’est vous !

Parrainez Opinion Internationale

La semaine de Régis Hector

De la hausse du prix de l'essence corrélé à celui du pétrole à la polémique autour d'Emmanuelle Wargon, Régis Hector revient sur l'actu de la semaine.
Régis Hector

Macron entre écologie et nucléaire

Malgré son engagement pour l'écologie, Emmanuel Macron a annoncé qu'il souhaitait investir un milliard d'euros dans l'énergie nucléaire d'ici à 2030.
Régis Hector

La folle semaine de Régis Hector

De René Maleville qui pleure Bernard Tapie au rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'Eglise en passant par Yannick Jadot se désignant "président du climat", Régis Hector dépeint en dessins l'actualité de la semaine.
Régis Hector

Curés pédophiles dans l’Eglise

Régis Hector fait suite, à sa manière, au dernier rapport Sauvé évaluant à 3000 le nombre de pédocriminels dans l'Eglise catholique depuis 1950.
Régis Hector

René Malleville pleure Bernard Tapie

Après le décès de Bernard Tapie, l'emblématique supporter de l'Olympique de Marseille René Malleville pleure l'ancien président du club depuis le paradis.
Régis Hector