21H52 - vendredi 31 janvier 2014

Fatma HOUAS

 

Diplômée d’une école de commerce parisienne,  Fatma Houas a passé toute sa jeunesse en Tunisie et vit en France depuis plus de 20 ans.

Forte de sa double culture et profondément attachée à la fois à ses origines tunisiennes et aux valeurs républicaines d’égalité et de liberté, elle s’est engagée dans le milieu associatif depuis la révolution en Tunisie. C’est une des fondatrices de l’association Engagement Citoyen France qui a pour objectif d’accompagner l’éveil démocratique des Tunisiens.

Fondatrice de l’association Engagement Citoyen France, elle milite pour l’éveil démocratique citoyen en Tunisie, le statut progressiste de la femme, une Tunisie ouverte sur le monde.

Les mystères de l’oreiller : révélations

Loin de moi de vouloir vous dévoiler des confidences que j’aurais recueillies dans le secret d’une alcôve. Je ne pratique pas le ragot, même si je dois avouer qu’il m’arrive d’apprécier sa…
Catherine Fuhg

L’oreiller selon Larousse (ou le Petit Robert)

Ne le confondez pas avec un vulgaire coussin, il pourrait vous en coûter des douleurs cervicales, des migraines ou des insomnies. Bien sûr, de loin ils se ressemblent. Mais leur parenté s’arrête…
Catherine Fuhg