Marraines & Parrains d'Opinion Internationale
11H37 - lundi 31 août 2020

Alain Lacroix, parrain d’Opinion Internationale

 

Fort de vingt ans d’expérience professionnelle, Alain Lacroix est un acteur reconnu dans le recrutement. Basé à Biarritz, cet homme de l’ouest est autant spécialisé dans les recrutements par approche directe que dans l’optimisation de la dynamique managériale, fonction clé dans l’entreprise.

Comme nous le confie Alain Lacroix, « 99% du bon fonctionnement de votre organisation repose sur une dynamique relationnelle coopérative au travail, le reste c’est de la technique. »

N’hésitant pas explorer de nouveaux territoires, il s’intéresse de près à la problématique de la santé des dirigeants, condition essentielle de la pérennité des Hommes et des entreprises. Il organise notamment à cette fin des sessions « jeûne et management d’entreprise ».

Convaincu que la crise actuelle ouvre de nouvelles perspectives managériales, il partage les valeurs de liberté et de partage d’Opinion Internationale.

 

Pour suivre Alain Lacroix :

https://www.linkedin.com/in/alain-lacroix-03643b7/

https://www.instagram.com/jeune_et_management/?hl=fr

 

 

Notre indépendance, c’est vous !

Parrainez Opinion Internationale

 

Directeur de la publication

Fabrice Haccoun : aider, une vocation

Directeur général, ce titre sonne plutôt pas mal. Surtout quand c’est de la filiale française d’un groupe mondial d’origine indienne ou d’une société high-tech implantée dans 20 pays, sur 4 continents, qui compte plus…
Catherine Fuhg

André Bellon, réaliste mais pas fataliste

Il était passionné d’histoire, mais pour son père pas question de le laisser se perdre sur cette voie de garage. Dans son milieu modeste, on s’orientait « pratique » et donc, pour un matheux…
Catherine Fuhg

Maxime Bonin, parrain d’Opinion Internationale

Un humaniste in business. Maxime Bonin est le fondateur de Viapresse, la plateforme de vente en ligne d’abonnements à la presse la plus performante du marché. Amoureux de l’Afrique, Maxime Bonin développe parallèlement…