Marraines & Parrains d'Opinion Internationale
09H14 - samedi 4 juillet 2020

Anne Bassi, fondatrice de Sachinka, marraine d’Opinion Internationale

 

« Mieux savoir qui je suis, où je vais et comment l’exprimer », chacun doit faire cette introspection salutaire pour mieux sortir de la crise systémique que nous traversons. Telle est la conviction d’Anne Bassi.

Fondatrice de Sachinka, agence de conseil en stratégie de communication notamment dédiée à l’univers du droit, Anne Bassi est aussi une coach et met en place des accompagnements personnalisés de dirigeants d’entreprises.

Anne Bassi à la une d’Opinion Internationale : passionnée des livres et des enjeux de mémoire de l’Europe au XXème siècle, Anne Bassi anime la chronique littéraire d’Opinion Internationale.

Pour mieux connaître Anne Bassi : www.Sachinka.com

 

 

 

Notre indépendance, c’est vous !

Comme Anne Bassi,

Parrainez Opinion Internationale

 

Fabrice Haccoun : aider, une vocation

Directeur général, ce titre sonne plutôt pas mal. Surtout quand c’est de la filiale française d’un groupe mondial d’origine indienne ou d’une société high-tech implantée dans 20 pays, sur 4 continents, qui compte plus…
Catherine Fuhg

André Bellon, réaliste mais pas fataliste

Il était passionné d’histoire, mais pour son père pas question de le laisser se perdre sur cette voie de garage. Dans son milieu modeste, on s’orientait « pratique » et donc, pour un matheux…
Catherine Fuhg

Maxime Bonin, parrain d’Opinion Internationale

Un humaniste in business. Maxime Bonin est le fondateur de Viapresse, la plateforme de vente en ligne d’abonnements à la presse la plus performante du marché. Amoureux de l’Afrique, Maxime Bonin développe parallèlement…