Marraines & Parrains d'Opinion Internationale
09H37 - mercredi 1 juillet 2020

Isabelle Leroux, marraine d’Opinion Internationale

 

Isabelle Leroux est la Fondatrice de Consulo&Co, Marraine et Ambassadrice d’Opinion Internationale. Parisienne et Femme de l’Ouest, Isabelle dispose d’un parcours riche et soutenu en entreprise et dans la vie citoyenne depuis trente ans (droits de l’enfant, Egalité Femmes Hommes, Femmes de l’Economie, mandats économiques et paritaires). 

Elle s’engage aujourd’hui auprès des dirigeants et de leurs équipes pour accompagner des projets structurants à fort enjeu ou des résolutions de problèmes complexes avec un angle méthode et RH Partner. Les valeurs et les compétences qu’elle transmet à ses clients tiennent dans la richesse du mot latin « consulo » : réfléchir, discuter, décider… 

Elle a cette capacité de vision globale, à l’écoute de toutes les parties prenantes de l’histoire et l’envie d’être utile à des instants clés.

Sa conviction du moment au cœur de l’actualité : « Comme disait Alain, « Le pessimisme est d’humeur, l’optimisme de volonté ».

Pour mieux connaître Isabelle Leroux : https://www.linkedin.com/in/conseil-isabelle-leroux/?originalSubdomain=fr

Notre indépendance, c’est vous !

Comme Isabelle Leroux,

Parrainez Opinion Internationale

Fabrice Haccoun : aider, une vocation

Directeur général, ce titre sonne plutôt pas mal. Surtout quand c’est de la filiale française d’un groupe mondial d’origine indienne ou d’une société high-tech implantée dans 20 pays, sur 4 continents, qui compte plus…
Catherine Fuhg

André Bellon, réaliste mais pas fataliste

Il était passionné d’histoire, mais pour son père pas question de le laisser se perdre sur cette voie de garage. Dans son milieu modeste, on s’orientait « pratique » et donc, pour un matheux…
Catherine Fuhg

Maxime Bonin, parrain d’Opinion Internationale

Un humaniste in business. Maxime Bonin est le fondateur de Viapresse, la plateforme de vente en ligne d’abonnements à la presse la plus performante du marché. Amoureux de l’Afrique, Maxime Bonin développe parallèlement…